CLIQUEZ ICI POUR DES INFORMATIONS EN FRANCAIS

Bienvenue a la 21ème edition de la World Carp Classic
Tout a commence en 1998 ici sur les berges de Madine. Depuis la competition s’est aussi tenue sur les Lac Amance et d’Orient en Foret d’Orient ainsi qu’en Italie sur le Lac de Bolsena et Lake Novomlynska en République Tchèque.

Au fil des ans la World Carp Classic s’est établie comme la competition la plus importante du calendrier des carpistes mondiaux. Au fil des ans cela représente des milliers de participants venus de 44 pays.

Nous sommes fiers de d’accueillir parmi nos compétiteurs de réelles celebritées du monde de la carpe mais aussi de compter sur le support des de grande marques de renom international tels Lowrance, Dometic et Flambeau nos Global Partner mais aussi Dynamite, Carp Spirit, Eagle Claw, liste des partenaires 2019

Afin de vous permettre de suivre au mieux la competition en ligne et sur site, nous allons tout au long de la competition essayer de vous donner des informations en français.

Pour faciliter votre navigation sur notre site nous mettrons sur cette page tous les liens vers les pages ou des informations en français seront disponibles. Nous vous invitons a découvrir ces premieres pages.

Les informations en français sont facilement identifiables par ce drapeau France carp flag

 #19WCC   ……
#worldcarpclassic
#espritpeche
#spiritofangling
Consignes aux visiteurs sur site

Nous allons aussi avoir des infos sur Facebook en français, hollandais et polonais.

COMMENT VOUS POUVEZ PRENDRE PARTfacbook-like-and-share-thumbs-up

  • Vous pouvez a tout moment être actif sur les réseaux sociaux. “Like” notre page mais faites aussi découvrir en partage nos posts.
  • Laisser vos commentaires a l’attention des compétiteurs sur les photos taggées #19WCC et #worldcarpclassic sur Instagram.
  • et bien sure en venant sur site ou en collaboration avec le Grand Est et tous les acteurs du renouveau de Madine nous serons heureux de vous accueillir. C’est l’occasion de profiter ou de découvrir ce site fabuleux .

 

 

Comments are closed.